23/11 : Coupe de France Jeunes : Grand chelem avec nos 5 équipes !

Crylle WEICK au volant
Écrit par Webmaster   
Dans le cadre du Championnat de France de Badminton qui s'est déroulé à Saint-Brieuc ce week-end, Cyrille WEICK a remis le "volant du match" de la finale masculine.
Dernière mise à jour : ( 06-02-2013 )
Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Centre de formation


Une victoire qui ne nous tendait pas les bras

Dimanche à La Closerie, on se demandait qui était le club recevant, tant le contraste était grand entre la généreuse délégation de Bellaing et nos 6 gladiateurs costarmoricains ! En effet, le stage à l'étranger de l'un, l'entorse de l'autre, l'indisponibilité d'un autre encore ont réduit le groupe à sa plus simple expression en ce beau dimanche ensolleillé.
Lire la suite...

Derniers articles :

  • Tous les articles
  • Les autres équipes


    Les jeunes en pointe !

    Grand week-end pour nos équipes jeunes du Goëlo engagées en Coupe de France, puisque c'est un grand chelem aujourd'hui auquel on peut ajouter une sixième qualification obtenue la semaine dernière. Toutes ces équipes étant qualifiées pour le Tour 3.
    Lire la suite...

    Derniers articles :

  • Tous les articles
  • Beach


    Beach : Finales France U18 à Dunkerque

    C’est sous le soleil que Mardi 12 Août nous avons pris la « longue » route vers le ch’Nord, à bord nos deux équipes moins de 18 ans : Brianne Salliou / Nolwenn Boisard et Nicolas Chartier / Tristan Coudron et leur coach, chauffeur, infirmière, masseur, porteur d’eau …… J’en passe !!
    Lire la suite...

    Derniers articles :

  • Tous les articles
  • La vie du club ... et le reste


    Le volley afghan endeuillé

    Une minute de silence en l’honneur des victimes de l’attentat en Afghanistan.
     
    Dimanche dernier, en Afghanistan, un match de volley-ball a été l’objet d’un acte terroriste causant la mort d’au moins 57 personnes lorsqu’ un kamikaze s’est fait exploser au milieu d’une compétition entre trois districts.

    « Sport collectif, de partage et d’échange, notre discipline est meurtrie par cette violence inhumaine qui a anéanti des familles, tué des enfants et met en péril l’avenir des regroupements sportifs.

    Il est absolument inacceptable que les compétitions de volley-ball, qui doivent être des moments de fête, de joie et de liberté soient prises pour cible lors des revendications de terroristes.

    La Fédération Française de Volley-Ball s’associe à la douleur de familles et condamne cet acte de barbarie qui vient entacher les valeurs du sport et du volley-ball
    ", a ainsi déclaré le Président de la FFVB, Yves Bouget.

    « La Ligue Nationale de Volley défend un sport solidaire et vecteur de communion entre tous ses acteurs, nous apportons tout notre soutien aux victimes et à leurs proches », a ajouté Jean Paul Aloro le Président de la LNV.

    En accord avec le Président de la Ligue Nationale de Volley, une minute de silence sera donc instituée sur tous les terrains de volley de France ce week-end par les clubs professionnels et fédéraux.

     

    Lire la suite...

    Derniers articles :

  • Tous les articles
  • Suivez-nous

    Les partenaires


    Tous nos partenaires

    Partenaire Média

    Logo Virgin.jpg

    Donovan annonce Plessis-Robinson

    Identification






    Mot de passe oublié ?
     Logo logo_live_ffvb.png
     Logo GENERALI.jpg

    Qui est en ligne