13/12 : Les régionaux garçons toujours invancus 10/10. Un grand Bravo !

La N2M et la R1F en préparation Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Administrator   
A 8 jours de la reprise du Championnat au CPB Rennes, l'équipe de N2 Garçons était en déplacement hier soir à Quimper. Le match qui a permis à Yann CHUBILLEAU de faire une revue d'effectifs, s'est soldé par un score de 3 sets à 2 au gré des compositions et des consignes de jeu.
Il reste désormais une semaine au groupe pour peaufiner les derniers réglages et entammer ce championnat où il faudra éviter les 4 dernières places et pour cela obtenir de 8 à 11 victoires !!!

Du coté des filles de R1 qui descendent de N3, Cesson Saint-Brieuc, qui monte en N3 était notre invité hier soir à la Closerie. Face à cette équipe promue en championnat national, nos protégées ont fait mieux que se défendre et en sont restées sur un score de parité de 2 sets partout. Prestation encourageante pour le groupe de Pierre-Yves MOTTE qui a subi de nombreux départs et qui se reconstruit à nouveau autour des jeunes pousses du club. Reprise du championnat le 1 Octobre contre LE RHEU à la Closerie à 12h00 en lever de rideau de la N2 qui jouera à 15h00 contre l'ACBB.

 
< Précédent   Suivant >

Suivez-nous

Les partenaires


Tous nos partenaires

Partenaire Média

Logo Virgin.jpg

Donovan annonce Plessis-Robinson

Identification






Mot de passe oublié ?
 Logo logo_live_ffvb.png
 Logo GENERALI.jpg

Qui est en ligne

Il y a actuellement 1 invité en ligne