21/12 : En CDF, 4/4 ce week-end + M15 G et M13 G déjà qualifiés !

Victoire des goëlettes 3-1 contre Pantin Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Administrator   
Après un voyage long et fatigant pour nos jeunes joueuses, une victoire était à la clef de ce déplacement à Pantin. Premier match gagné pour l'année 2006 en Nationale 3 Féminine, cette rencontre met du baume au coeur des goëlettes.

Avec quatres joueuses absentes pour des raisons de vacances, ski ou soleil, c'est un effectif réduit au strict minimum qui s'est rendu à Pantin. « Même si toutes les oueuses sont importantes à mes yeux, c'est surtout l'absence de notre libéro qui m'inquiétait le plus avant de partir » avoue aujourd'hui Pierre-Motte, entraîneur de l'équipe de N3F.

Malgré un troisième set concédé à la formation de Pantin (25-22), l'équipe filles du Goëlo SBCA n'a pas démérité en dominant tout le match. Avec des scores de 17-25, 17-25 et 18-25, il est difficile de dire le contraire. Menée par les joueuses les plus expérimentées, l'équipe de N3F a su trouver ses marques pour impressionner Pantin et remporter ce match. Pierre-Yves Motte affirme : « Cette victoire, elles l'attendaient toutes, récompense du travail de tout un groupe. ».

Bien qu'en position difficile au classement général, l'équipe de N3F ne baisse pas les bras. Elle pourra encore le prouver lors du prochain match à la Salle de la Closerie dimanche prochain contre Corps-Nuds.

 
< Précédent   Suivant >

Suivez-nous

Les partenaires


Tous nos partenaires

Partenaire Média

Logo Virgin.jpg

Donovan annonce Plessis-Robinson

Identification






Mot de passe oublié ?
 Logo logo_live_ffvb.png
 Logo GENERALI.jpg

Qui est en ligne