23/11 : Coupe de France Jeunes : Grand chelem avec nos 5 équipes !

La N2 sur les chapeaux de roues Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Webmaster   

Après un déplacement épique : retard du TGV à Saint-Brieuc et à Rennes, changement de gare au pas de course à Paris, problème de rame TGV mal signalée sur le quai de la Gare de l'Est, le groupe de Yann CHUBILLEAU arrive en fin à Saint Louis de Neuweg.

Le début de match est une catastrophe tant les joueurs semblent paralysés à l'idée de ce premier match de N1, face à un des deux relégués de PRO B ! 25-8 le score laisse sans voix... sauf nos jeunes qui se remontent les manches et "commencent" leur match. Bousculés, les joueurs de Saint-Louis ne sont plus aussi dominateurs et perdent peu à peu le fil de la rencontre. Julien SCHROEDER et Jean BIHR, les "régionaux" de l'étape se montrent dans leur plus bel habit tandis que Bojan CIMBAL fait des misères aux attaquants adverses.

Au final, nos garçons remportent une formidable victoire 3/1 à l'extérieur, pour un premier match en N1 ! La route est encore longue jusqu'au maintien, mais ce match comptera dans le parcours de formation de nos jeunes joueurs, tant la démonstration est forte qu'une victoire (ou une défaite) peut se dessiner avec de drôles de couleurs.

Soyons nombreux samedi soir à La Closerie à Saint Quay Portrieux, pour encourager notre Centre de Formation face à Martigues, autre relégué de PRO B qui a dû batailler fort chez lui face aux Poitevins pour l'emporter 3/2. Le match débute à 20h00 et l'entrée est gratuite.
Dernière mise à jour : ( 22-09-2008 )
 
< Précédent

Suivez-nous

Les partenaires


Tous nos partenaires

Partenaire Média

Logo Virgin.jpg

Donovan annonce Plessis-Robinson

Identification






Mot de passe oublié ?
 Logo logo_live_ffvb.png
 Logo GENERALI.jpg

Qui est en ligne

Il y a actuellement 1 invité en ligne