20/09 : La reprise, c'est samedi face à Villefranche Beaujolais à Steredenn

Coupe De France Espoirs Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Yann CHUBILLEAU   

Quatrième Tour de la Coupe de France Espoirs à Conflans.

Nous revenons victorieux de notre périple francilien avec deux succès face aux équipes de Conflans et de Toulouse. Si nous avons privilégié le déplacement la veille, pour que les fatigues d'un voyage en minibus ne pèsent pas trop sur le groupe, le groupe espoirs de Toulouse s'est lui déplacé en avion !

Le déplacement s'est effectué avec un effectif privé de Jean Bihr , absent en raison d'une déchirure musculaire au quadriceps. Ce tour de Coupe de France aura permis à Roc Logologofolau de retrouver du temps de jeu après une longue absence de toute compétition.

Nous ramenons une qualification pour les ½ Finales en produisant deux matches sérieux mais de qualité moyenne. Une première victoire ( 2 / 0 ) contre Conflans sur les scores suivants : 25 / 18 ; 25 / 18 . Une seconde victoire plus difficile à obtenir, puisque le Centre de Formation Professionnelle de Toulouse composé de joueurs évoluant dans l'équipe professionnelle ( Franck LAFITE et Maxime Poyer ) nous a entrainé vers un Tie Break que nous avons finalement emporté : 25 / 18 ; 21 / 25 puis 15 / 12.


Notre première place risque de nous placer tête de série N°1 pour le tour suivant, position favorable, en vue d'envisager les phases finales.

Dernière mise à jour : ( 02-02-2009 )
 
< Précédent   Suivant >

Suivez-nous

Les partenaires


Tous nos partenaires

Partenaire Média

Logo Virgin.jpg

Virgin annonce Villefranche

Identification






Mot de passe oublié ?
 Logo LNV-LBM.png
 Logo logo_live_ffvb.png
 Logo GENERALI.jpg

Qui est en ligne