21/10 : Coupe de France : Superbe victoire face au Plessis Robinson

Frustrés à Montpellier Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Administrator   

Cette dernière rencontre sans enjeu donnait envie à notre équipe d'effacer la défaite du match aller à Steredenn. Mais il faut dire aussi que la répétition des matches ces dernières semaines commençait à peser sur les organismes.

Si l'entame de match est toute à notre avantage puisque nous menons 2 sets à 0, la suite n'est pas de la  même facture, ce qui a permis à Nénad de reposer les joueurs très sollicités ces derniers temps et de mettre en jeu, ceux ayant eu peu de temps de jeu. Sans démériter, les jaune et bleu vont perdre les deux sets suivants. Restera à jouer le cinquième et dernier set de la saison, et malheureusement et malgré l'engagement de tous, il faudra baisser pavillon à 15/13 et oublier, ce que nous souhaitions tous, cette petite victoire supplémentaire par rapport à l'an dernier.

Au bilan, une très belle fin de saison, avec 13 points marqués et la 4ème place sur les 7 derniers matches ! Sur l'ensemble du championnat, nous obtenons le même nombre de victoires que l'an passé, mais nous marquons un point de plus (25).

Voilà un nouveau curseur que nous allons essayer de franchir l'an prochain.

 
< Précédent   Suivant >

Suivez-nous

Les partenaires


Tous nos partenaires

Partenaire Média

Logo Virgin.jpg

Donovan annonce Plessis-Robinson

Identification






Mot de passe oublié ?
 Logo logo_live_ffvb.png
 Logo GENERALI.jpg

Qui est en ligne