21/10 : Coupe de France : Superbe victoire face au Plessis Robinson

10/01 : Les minimes filles à l'arraché ! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Cathy FRANCILLETTE   
Après un déplacement effectué en train pour des raisons de prudence, et un accueil des plus chaleureux de nos amis du Rennes EC, nous avons débuté la compétition face aux rennaises, avant d'en découdre avec les girondines de Mérignac.

C'est avec sérieux que nous avons abordé ce match, mais avec un léger handicap dû à la blessure de Lucie au poignet. Nous terminons le match sur une sèche défaite 2/0 25-14 et 25-17 contre le REC.

 

Après que Rennes ait également disposé de Mérignac sur le même score de 2/0 25-23 et 25-16 et donc assuré sa première place, il n'y avait plus de calcul à faire, le vainqueur du 3ème match serait qualifié pour le tour suivant !

 

Dans ce match contre Mérignac, tout était possible aussi bien d'un côté que de l'autre : si le 1er set a été équilibré et s'est soldé par le gain du set 25/20, une perte de concentration monumentale allait tout remettre en question dans le 2ème set remporté 25-9 par Mérignac !!! Fort heureusement, c'est avec une grande maitrise et une combativité sans faille que nos filles  du Goëlo SBCA sont allées gagner le tie break 15/04, effaçant ce "trou d'air" du second set.

 

Bravo à toutes les filles pour cette qualification gagnée avec les "tripes" !

 

Vivement le 5ème tour.

Dernière mise à jour : ( 12-01-2010 )
 
< Précédent   Suivant >

Suivez-nous

Les partenaires


Tous nos partenaires

Partenaire Média

Logo Virgin.jpg

Donovan annonce Plessis-Robinson

Identification






Mot de passe oublié ?
 Logo logo_live_ffvb.png
 Logo GENERALI.jpg

Qui est en ligne

Il y a actuellement 1 invité en ligne