Logo Beach Volley.jpg
Logo Volley-Zone.jpg

Les M15 Garçons qualifiés pour le Tour 6

Les aventures du Goelo en Provence 2 : Cannes Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Eric CHESTIER   
C'est à l'aube et dans le brouillard qu'à commencé la journée. Petit déjeuné à 6h30, réveil musculaire oblige. Pour moi, c'est le réveil tout court qui est pénible. Du coup, on a pris le boulanger de vitesse, mais après quelques minutes d'attente tout est rentré dans l'ordre.

Arrivés peu avant 8h00 au gymnase, une belle enceinte neuve de 900 places, les gars sont motivés.

Début de set un peu tendu, les gars résistent bien mais en face c'est l'artillerie lourde, les Le Roux, Feughouo et consorts s'en donnent à cœur joie. Pratiquement tout le set les azuréens font la marche devant, puis une série de services manqués permet à Cannes de s'envoler. Avec une série de services de Pierre Tang Taye nous arrivons à recoller, comme quoi « les services »!!!!. Toute l'équipe est au diapason et comme Roc Logologofolau place quelques blocs, on y croit. Mais Cannes ne doute pas et l'emporte finalement 28/26.

Le deuxième set démarre un peu mieux, nous arrivons même à prendre 4 points d'avance. Hélas, une mauvaise série nous fait replonger et nous comptons 5 points de retard à 13/18. Cannes s'en doute se relâche un peu et comme nous ne faisons plus de faute, on recolle. Finalement c'est un de ceux qui à sonné le réveil par ses blocs, Thomas Payet qui met l'ultime balle dans le filet. 23/25.

Si la défaite 2/0 semble sévère, les gars ont montré qu'ils pouvaient en partie rivaliser avec l'une des meilleures équipes du plateau. La qualif se jouera cet après-midi face au champion de France en titre, le PUC, actuellement accroché par une surprenante et combattive équipe de Strasbourg.

Il faudra gérer l'après-midi et petit point noir une petite blessure de Roc.

Dans l'autre poule Beauvais à battu Caudry 2/1.

En ce qui concerne Cheik Koné, c'est plein d'allégresse, qu'il est allé saluer ses camarades ivoiriens, en effet les éléphants de Cotes-d'Ivoire juniors effectuent un stage dans le centre sportif qui nous accueille. Au fait, le soleil semble arrivé.

Allez....une ptite bouffe et.......sieste.

Dernière mise à jour : ( 13-05-2010 )
 
< Précédent   Suivant >

Centre de formation


Une victoire qui ne nous tendait pas les bras

Dimanche à La Closerie, on se demandait qui était le club recevant, tant le contraste était grand entre la généreuse délégation de Bellaing et nos 6 gladiateurs costarmoricains ! En effet, le stage à l'étranger de l'un, l'entorse de l'autre, l'indisponibilité d'un autre encore ont réduit le groupe à sa plus simple expression en ce beau dimanche ensolleillé.
Lire la suite...

Derniers articles :

  • Tous les articles
  • Les autres équipes


    Plus qu'une victoire pour prendre l'ascenseur

    C'est en effet ce qui manque à notre équipe de Régionale Masculine pour parachever ce superbe championnat qu'ils ont disputé cette saison ; et ils auront 3 matchs pour le faire ! Sans être acquis, cette issue est largement dans les cordes des joueurs de Pierre-Yves LE CAM et Cyrille WEICK, parfois relayés par Eric CHESTIER.
    Lire la suite...

    Derniers articles :

  • Tous les articles
  • Beach


    Championnat de Bretagne de Beach Volley

    Sous un soleil qui avait décidé de fêter l'arrivée de l'été, les jeunes de notre Académie de Beach, ont répondu présent à l'occasion des finales du Championnat de Bretagne 2015
    Lire la suite...

    Derniers articles :

  • Tous les articles
  • La vie du club ... et le reste


    Des stages pour tous en Février

    Les vacances de Février seront l'occasion de venir faire un peu de volley au Gymnase de La Closerie, pour découvrir ou se perfectionner.
    En tout cas, pour s'amuser !
    Lire la suite...

    Derniers articles :

  • Tous les articles
  • Suivez-nous

    Les partenaires


    Tous nos partenaires

    Partenaire Média

    Logo Virgin.jpg

    Championnat de France 2016 de Beach Volley

    Identification






    Mot de passe oublié ?
     Logo logo_live_ffvb.png
     Logo GENERALI.jpg

    Qui est en ligne