13/12 : Les régionaux garçons toujours invancus 10/10. Un grand Bravo !

Journée de "Ouf" à Villeurbanne Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Pierre-Yves MOTTE   

C'est fait pour la première fois de leur jeune carrière, nos benjamines sont qualifiées pour les 2 dernières poules qui vont déterminer les équipes qui seront classées de 1 à 6 pour ce challenge de France des Benjamines édition 2010.



Mais que cette 1ère journée de compétition fut dure et longue tout autant que "stressante" pour obtenir cette qualification tant espérée par les joueuses ainsi que par coach PYMO.

1ère rencontre ce matin remportée 2 sets 0 contre l'Arago de Sète, c'est cette victoire matinale qui nous qualifiera au décompte final.

Ensuite défaite logique contre les "ogres" de Gruissan championnes de France en titre de la catégorie. Equipe très impressionnante mais au demeurant très sympathique.

Notre adversaire du matin ayant gagné face à la 4ème équipe du groupe, St-Chamond, il ne nous restait plus alors qu'à remporter un set (un tout petit set soit 25 points) pour terminer second du groupe et s'offrir le sésame tant attendu par tous. Ce qui fut fait, même si par la suite nous perdons ce match 2/1 ,le contrat était rempli.

C'est très fatiguées mais tellement heureuses que nos Goëlettes ont regagné leur hotel après s'être restaurées avec les autres délégations. Douches réparatrices plus que méritées, briefing du coach (c'est plus fort que lui, il faut qu'il parle!!) et ensuite place au soin des petits "bobos" où coach PYMO se transforme en "nounou" pour le bien-être mental et physique de toutes pendant que les parents (si précieux tout au long de la journée) récupèrent à leur manière dans un"petit bouchon" lyonnais...

Demain lever 6h45 (réveil musculaire oblige) pour démarrer cette deuxième journée de compétition face à l'emblématique club si cher à Madame Courtade, le RC Cannes, multiple champion de France de ligue A !!!

Dodo pour toutes les filles qui n'ont pas demandé leur reste.

Pour nos volleyeuses-beacheuses le marchand de sable est passé...

 

100521-benjamines_villeurbanne_2.jpg

 

100521-benjamines_villeurbanne_3.jpg100521-benjamines_villeurbanne_4.jpg100521-benjamines_villeurbanne_5.jpg

Dernière mise à jour : ( 23-05-2010 )
 
< Précédent   Suivant >

Suivez-nous

Les partenaires


Tous nos partenaires

Partenaire Média

Logo Virgin.jpg

Donovan annonce Plessis-Robinson

Identification






Mot de passe oublié ?
 Logo logo_live_ffvb.png
 Logo GENERALI.jpg

Qui est en ligne

Il y a actuellement 4 invités en ligne