13/04 : CDF : Les juniors ratent la Finale d'un rien, 14/16 au tie break !

Les benjamins un peu courts ! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Administrator   

Mauvais jeu de mot pour exprimer la différence de gabarits entre nos joueurs et la majorité de nos adversaires. Si cette taille ne fait pas tout, elle rend la tâche quand même très compliqué pour nos joueurs.

Et pourtant, dans cette première journée, ils se sont battus magnifiquement avec leurs armes que sont l'enthousiasme, la volonté et la combativité, ajoutées à une qualité technique à mettre au crédit de leurs entraîneurs.

Bref une équipe qui fait plaisir à voir et qui fait honneur à notre club, tant ils défendent leurs couleurs avec vaillance.

Défaite contre Poitiers 2/0 ; contre Pau 2/1 ; et Ermont 2/0. Nos benjamins joueront les places de 7à 12 aujourd'hui et demain.

Deuxième journée plus souriante pour nos couleurs puisqu'après une victoire 2/0 contre Villiers sur Marne, les "boys" de Pierre-Yves LE CAM ne s'inclinent que par la plus petite des marges 27/25 et 26/24 contre Toulon Six Fours. A noter le match des parents dans les tribunes où les deux "équipes" ont fini ex-aequo dans un superbe état d'esprit.

Nos garçons vont commencer leur match à 9h00 ce matin !!! pour la 10ème place. 

 
< Précédent   Suivant >

Suivez-nous

Les partenaires


Tous nos partenaires

Partenaire Média

Logo Virgin.jpg

Virgin annonce Cambrai

Identification






Mot de passe oublié ?
 Logo LNV-LBM.png
 Logo logo_live_ffvb.png
 Logo GENERALI.jpg

Qui est en ligne

Il y a actuellement 2 invités en ligne