23/11 : Coupe de France Jeunes : Grand chelem avec nos 5 équipes !

Encore un point pris à Alès Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Webmaster   
Durant ce week-end météorologiquement difficile, notre groupe briochin a commencé son déplacement vendredi à 6h01 à la gare de Saint-Brieuc ! C'est que les Cévennes, comme dirait Nenad DJORDJEVIC, ce n'est pas la porte à coté...

Passé le déplacement, il y avait un match à jouer, et fort d'un banc enfin complet, le groupe briochin se sentait l'envie d'aller titiller un des bons élèves du championnat ! Et si la mise en route fut laborieuse, les joueurs, au bord de la rupture ont réussi à reprendre le dessus pour revenir et s'imposer in extrémis 25/23.

Malheureusement, le début du 2ème set, n'était pas à la hauteur de nos ambitions, et les cévenols, peut-être un peu désapointés par la perte de la 1ère manche, mettait la pression et s'échappait sans que jamais nous ne puissions revenir. Le score est sans appel 17/25. Mais décidemment, les ressources de nos joueurs sont devenues une vraie valeur de groupe et le 3ème set fut pour pour nos couleurs, la réplique de ce que fut le 2ème pour Alès, avec la même conclusion, mais pour nous : 25/17.

Le 4ème set commence plutôt correctement, mais rapidement la densité athlétique de nos hôtes du jour allait prendre le dessus sur un physique briochin qui commence à s'étioler. Alès remporte cette manche et commence idéalement la dernière, se plaçant très vite à quelques longueurs que nous ne parviendrons jamais à combler.

Une nouvelle défaite certes, mais un bon point pris chez les 4èmes du classement. Quatre, comme le nombre de points pris en 3 journées retour, à comparer aux 6 marqués durant les 13 rencontres aller, l'indication d'une amélioration certaine et d'une vraie combativité des jaune et bleu, mais il faudra pouvoir faire encore mieux pour espérer recoller et se sauver.

Après le 4ème au classement, c'est le 5ème qui nous attend la semaine prochaine à Saint Nazaire. Il faudra  continuer à tout mettre en oeuvre pour ne pas repartir bredouille de Loire Atlantique, et pourquoi pas aller y faire un petit exploit !

Dernière mise à jour : ( 06-02-2012 )
 
< Précédent   Suivant >

Suivez-nous

Les partenaires


Tous nos partenaires

Partenaire Média

Logo Virgin.jpg

Donovan annonce Plessis-Robinson

Identification






Mot de passe oublié ?
 Logo logo_live_ffvb.png
 Logo GENERALI.jpg

Qui est en ligne