Logo Beach Volley.jpg
Logo Volley-Zone.jpg

Les M15 Garçons qualifiés pour le Tour 6

Nos héros étaient fatigués ! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Webmaster   
Après cette magnifique victoire en Coupe de France, Yann  CHUBILLEAU craignait le contre coup lié à la débauche d'énergie, à la décharge émotionnelle et aux diverses sollicitations qui ont pu avoir lieu dans la semaine.

Et il avait raison ! Si les joueurs entament le match pied au plancher, on peut considérer à postériori, qu'il s'agissait peut-être des dernières forces du moment jetées dans la bataille.

Face à une équipe de Fréjus très performante et au complet à l'exception de Julien LAPORTE, il fallait être à 100% pour pouvoir les déstabiliser durablement. Et malheureusement, nos vaillants griffons n'ont pas pu trouver le ressort supplémentaire qui a fait leur force tout au long de cette saison et qui leur a permis de conclure des sets sur le fil. A l'inverse, ce sont les varois qui ont su tirer leur épingle du jeu et être très réalistes dans les fins de set.

On aurait pu prendre un avantage presque définitif sur nos adversaires du soir. Et bien ce n'est pas le cas et il faudra remettre l'ouvrage sur le métier et dès samedi soir face à Conflans Salle Glénan à Ploufragan, puisque Steredenn est ocuupé par l'Open de Tennis et le rink hockey pour près d'un mois !

Retrouver de la fraicheur physique et mentale, ne pas laisser le doute s'installer, tel est probablement le message partagé par le groupe de Capitaine Cyrille WEICK afin d'essayer de se mettre à l'abri d'un retour le plus rapidement possible.

Dernière mise à jour : ( 31-03-2015 )
 
< Précédent   Suivant >

Centre de formation


Une victoire qui ne nous tendait pas les bras

Dimanche à La Closerie, on se demandait qui était le club recevant, tant le contraste était grand entre la généreuse délégation de Bellaing et nos 6 gladiateurs costarmoricains ! En effet, le stage à l'étranger de l'un, l'entorse de l'autre, l'indisponibilité d'un autre encore ont réduit le groupe à sa plus simple expression en ce beau dimanche ensolleillé.
Lire la suite...

Derniers articles :

  • Tous les articles
  • Les autres équipes


    Plus qu'une victoire pour prendre l'ascenseur

    C'est en effet ce qui manque à notre équipe de Régionale Masculine pour parachever ce superbe championnat qu'ils ont disputé cette saison ; et ils auront 3 matchs pour le faire ! Sans être acquis, cette issue est largement dans les cordes des joueurs de Pierre-Yves LE CAM et Cyrille WEICK, parfois relayés par Eric CHESTIER.
    Lire la suite...

    Derniers articles :

  • Tous les articles
  • Beach


    Championnat de Bretagne de Beach Volley

    Sous un soleil qui avait décidé de fêter l'arrivée de l'été, les jeunes de notre Académie de Beach, ont répondu présent à l'occasion des finales du Championnat de Bretagne 2015
    Lire la suite...

    Derniers articles :

  • Tous les articles
  • La vie du club ... et le reste


    Des stages pour tous en Février

    Les vacances de Février seront l'occasion de venir faire un peu de volley au Gymnase de La Closerie, pour découvrir ou se perfectionner.
    En tout cas, pour s'amuser !
    Lire la suite...

    Derniers articles :

  • Tous les articles
  • Suivez-nous

    Les partenaires


    Tous nos partenaires

    Partenaire Média

    Logo Virgin.jpg

    Championnat de France 2016 de Beach Volley

    Identification






    Mot de passe oublié ?
     Logo logo_live_ffvb.png
     Logo GENERALI.jpg

    Qui est en ligne